Mario-Hit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 nos membres en or!

Aller en bas 
+12
Setia
Jabberwock
sisi2
Super Oli
èlty
Caillou
Bofi
Miniboy224
Drake
Massko
Je Suis Gai
yoshi94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Je Suis Gai
Membre en OR!
Membre en OR!
Je Suis Gai


Nombre de messages : 3136
Age : 26
Localisation (fausse) : Dans Ta Queue
Perso préféré dans Mario: : Yoshi
Date d'inscription : 08/12/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 04:14 am

je pense que le prochain membre en or sera elty
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmail.com
Jabberwock
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jabberwock


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation (fausse) : De l'autre côté du miroir.
Date d'inscription : 25/04/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 11:37 am

Vous combattez le flood dans un topic et dans un autre vous le mettez en valeur ?
J'aimerai vous posez une question. Franchement vous préférez des messages en quantité ou en qualité. Votre forum est le plus actif que je n'ai jamais vu, 46 membres et autant de message, franchement c'est un record. Mais ne trouvez vous pas que bon nombre de messages sont inintéressants et futils ? Il faudrait vous serrer la ceinture et arrêter ce genre de topic prônant le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Miniboy224
Admin
Admin
Miniboy224


Nombre de messages : 2879
Age : 26
Localisation (fausse) : Vie chez Sonic!
Perso préféré dans Mario: : Wario
Date d'inscription : 13/11/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 03:10 pm

Écoute, plusieurs membres de ce forum sont venu pour la prmière fois sur un forum ici. C'était leurs premier forum. Voilà pourquoi on flood peut être un peu. Nous, en tant que membres depuis des mois, on aime notre forum, ce forum n'est pas rien que a moi, il est au 2 autres admins mais aussi a tout les autres membres! Les membres ont du plaisir a venir ici, et je m'en fiche qu'il flood ou pas, tant qu'ils ont du plaisir. Il y a un bon nombre de flood mais y'a un bon nombre de bon message aussi. Les membres aime le forum comme il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-hit.1fr1.net
Jabberwock
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jabberwock


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation (fausse) : De l'autre côté du miroir.
Date d'inscription : 25/04/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 03:26 pm

D'accord je comprend maintenant où tu veux en venir. Ca me va. Mais essayez tout de même de ne pas poster pour ne rien dire et de faire des posts plus constructifs (comme tu viens de me faire).
En tout cas ton post était construit et intéressant, il faudrait plus poster comme cela Wink bien joué en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
yoshi94
Membre en OR!
Membre en OR!
yoshi94


Nombre de messages : 1805
Date d'inscription : 29/01/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 03:50 pm

oui mais en fait il y a aussi des avertissements quand il y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
Miniboy224
Admin
Admin
Miniboy224


Nombre de messages : 2879
Age : 26
Localisation (fausse) : Vie chez Sonic!
Perso préféré dans Mario: : Wario
Date d'inscription : 13/11/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 04:35 pm

Oui j'envois des avertissement en mp quand la personne flood trop. Et je voudrais aussi te dire d'être indulgent avec un membre, toto. Il fait beaucoup de fautes mais il fait des efforts, et ne soit pas trop dur avec si tu vois ce qu'il écrit!
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-hit.1fr1.net
Je Suis Gai
Membre en OR!
Membre en OR!
Je Suis Gai


Nombre de messages : 3136
Age : 26
Localisation (fausse) : Dans Ta Queue
Perso préféré dans Mario: : Yoshi
Date d'inscription : 08/12/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 05:03 pm

merci au moin il a quelqu'un qui m'encourage et les gars vous nous dites de pas flooder mais vous poster hors sujet faque on revien au sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmail.com
Massko
Modérateur
Modérateur
Massko


Nombre de messages : 1811
Age : 27
Localisation (fausse) : Chez maman!
Date d'inscription : 31/12/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 05:38 pm

tout à fait raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabylastardu17.skyrock.com/
Je Suis Gai
Membre en OR!
Membre en OR!
Je Suis Gai


Nombre de messages : 3136
Age : 26
Localisation (fausse) : Dans Ta Queue
Perso préféré dans Mario: : Yoshi
Date d'inscription : 08/12/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 06:05 pm

gaby sa conte pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmail.com
Miniboy224
Admin
Admin
Miniboy224


Nombre de messages : 2879
Age : 26
Localisation (fausse) : Vie chez Sonic!
Perso préféré dans Mario: : Wario
Date d'inscription : 13/11/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 06:32 pm

Exact. Toto a completement raison. Gaby, tu dit au autres de ne pas flooder mais ça t'arrive très souvent de flooder. Alors, tu devrais faire attention, toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-hit.1fr1.net
Massko
Modérateur
Modérateur
Massko


Nombre de messages : 1811
Age : 27
Localisation (fausse) : Chez maman!
Date d'inscription : 31/12/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 06:34 pm

je suis très bavard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gabylastardu17.skyrock.com/
Miniboy224
Admin
Admin
Miniboy224


Nombre de messages : 2879
Age : 26
Localisation (fausse) : Vie chez Sonic!
Perso préféré dans Mario: : Wario
Date d'inscription : 13/11/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 06:37 pm

Oui, et tu viens de flooder!
Revenir en haut Aller en bas
https://mario-hit.1fr1.net
Je Suis Gai
Membre en OR!
Membre en OR!
Je Suis Gai


Nombre de messages : 3136
Age : 26
Localisation (fausse) : Dans Ta Queue
Perso préféré dans Mario: : Yoshi
Date d'inscription : 08/12/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty26/04/09, 07:33 pm

bon arretter je suis vraiment tanner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotmail.com
yoshi94
Membre en OR!
Membre en OR!
yoshi94


Nombre de messages : 1805
Date d'inscription : 29/01/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty27/04/09, 08:28 pm

oui c'est bon arrétez... allez, on va vous mettre de bonne humeur avec le nouveau classement:

1:Sturm: très bon modérateur, il garde la distance avec ses deux "concurrents"
2:Miniboy224: il revient en force et reprend la 2ème place bravo...
3:toto post bien et pourrais peut-être être un très bon modo à la place de qqun que je ne citerais pas...
4:gabylastardu17 beaucoup trop de post inutiles (flood) et va peut-être bientôt avoir un avertissement...
5:Bofi est toujours 5ème malgré son absence.
6:goltor post beaucoup moins mais reste en cours pour le top 5
7:Agent BOO absent
8:èlty pourrais dépasser agent boo d'un moment à l'autre!!!
9:Vetboy101absent
10:Super Luigi absent

bienvenue aux petits (ou plutôt grand) nouveau, posté mais ne floodé pas... Rolling Eyes

à bientôt et n'oubliez pas: 50000 messages comme objectif avant la fin décembre est faisable sans flooder
Revenir en haut Aller en bas
Setia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Setia


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty27/04/09, 08:56 pm

Ouais mais toto il floode comme un porc D:
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jabberwock


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation (fausse) : De l'autre côté du miroir.
Date d'inscription : 25/04/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty27/04/09, 09:15 pm

Citation :
3:toto post bien et pourrais peut-être être un très bon modo à la place de qqun que je ne citerais pas...

nos membres en or! - Page 6 Shocked

Non mais non mais non mais non. Mais où va le monde ?!
Surtout que tu insinues qu'il devrait prendre la place de modo à gabylastardu17 :

Citation :
4:gabylastardu17 beaucoup trop de post inutiles (flood) et va peut-être bientôt avoir un avertissement...

Non mais non juste non, y a pas moyen je vous dis.

toto est le plus GROS floodeur et le plus MAUVAIS membre de TOUT le forum, bien plus que gabylastardu17. Quasiment tous les membres 95% floodent et postent n'importe quoi juste pour parler, mais toto c'est quand même lui qui détient la palme d'or.

Dans tous le topics il floode, il raconte n'importe quoi, le tout juste pour augmenter son nombre de message (toto on est pas dans un oldie là, on est sur un forum non d'une pipe !!).
Le topic de Super Mario Land 2 : https://mario-hit.1fr1.net/super-mario-f4/super-mario-land-2-sur-color-t375.htm conient 7 messages de toto alors qu'un seul aurait pu suffir :

Citation :
c'est un vieux que j'ai et j'aimerais en parler avec vous. Il est tres amusant je trouve. c'est meme tres dur. desoler pour le double poste mais je parle du deux donque lui. c'est tout se que tu dit et le jeu ne se passe pas facilement. on ne fini pas le jeu facilement. moi je te comprend pas.

Si il avait posté dans son premier message le boîtié et avait dit que le jeu est difficile, il n'aurait pas posté 6 messages pour rien. A quoi ça sert d'ouvrir un topic en disant seulement : "c'est un vieux que j'ai et j'aimerais en parler avec vous" ?!

Vous allez pas me dire que ça c'est pas du flood :

Citation :
c'est meme tres dur
Citation :
on ne fini pas le jeu facilement
C'est totalement logique que le jeu ne soit pas facilement finissable étant donné qu'il est dur !!!

Ces posts sont plus inutiles les uns que les autres, on se tape que du : "Comen on fini le je ?" "G conè pa c koi ?" "Ouè il é bien" "Mai il é dur". Non franchement, j'ai jamais vu un membre aussi inutile que ça. Et vous voulez le foutre modérateur, et bun dis donc.
Pour devenir modérateur il faut aussi parler Français ce qui n'est pas donné à tout le monde (surtout à toto) :

Citation :
c'est tout se que tu dit et le jeu ne se passe pas facilement

J'ai rien compris ?!

C'est pas parce qu'il connait un mot de vocabulaire soutenu que c'est forcément un bon modérateur :

Citation :
arreter arreter je suis tanner

C'est : Arrêtez, arrêtez, je suis tanné.

C'est du pur flood de chez flood, franchement dire :

Citation :
Arrêtez, arrêtez, je suis lassé.

Alors qu'on a pas participé à la conversation (et même si on participe à la conversation) ça ne sert strictement à rien du tout, mais à rien de chez rien du tout, mise à part à FLOODER !


Alors s'il vous plaît, arrêtez moi ce massacre. toto est le plus GROS floodeur du forum, il ne s'est pas parlé Français, il ne réponds pas quand on lui pose une question, il n'a donc aucune sa place parmis les modérateur. gabylastardu17 est aussi un mauvais modo, mais il sera toujours mieux que toto le floodeur.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi94
Membre en OR!
Membre en OR!
yoshi94


Nombre de messages : 1805
Date d'inscription : 29/01/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty28/04/09, 10:08 am

OK mais c'est juste que je n'avais pas lu le passage que tu a montré mais évite de faire ça, de critiquer tout le monde.
ta critique est bonne mais on dirait que c'est un truc de fou... ne t'inquiète pas, de toute façon, les admin savent pourquoi il faut prendre tel ou tel membre en modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jabberwock


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation (fausse) : De l'autre côté du miroir.
Date d'inscription : 25/04/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty28/04/09, 11:25 am

Citation :
évite de faire ça, de critiquer tout le monde

Je critique que quand il y a raison de le faire. Je n'ai pas critiqué tout le monde. Et bon, comme tu l'as di toi même, mes critiques sont constructives, donc je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.

Citation :
mais on dirait que c'est un truc de fou...

Non, vous le savez peut être pas, mais toto est un monument, tout comme le forum en lui même. Si ce forum tombe entre de mauvaises mains, vous pourrez lui dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Modérateur
Modérateur
Massko


Nombre de messages : 1811
Age : 27
Localisation (fausse) : Chez maman!
Date d'inscription : 31/12/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty28/04/09, 12:35 pm

goltor a écrit:
4:gabylastardu17 beaucoup trop de post inutiles (flood) et va peut-être bientôt avoir un avertissement...

MERFCI TOI CE NEST PAS GENTIL DE DIRE CA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabylastardu17.skyrock.com/
Massko
Modérateur
Modérateur
Massko


Nombre de messages : 1811
Age : 27
Localisation (fausse) : Chez maman!
Date d'inscription : 31/12/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty28/04/09, 12:38 pm

Jabberwock a écrit:
Alors s'il vous plaît, arrêtez moi ce massacre. toto est le plus GROS floodeur du forum, il ne s'est pas parlé Français, il ne réponds pas quand on lui pose une question, il n'a donc aucune sa place parmis les modérateur. gabylastardu17 est aussi un mauvais modo, mais il sera toujours mieux que toto le floodeur.

TU DISAIS QUE JE SUIS UN GROS FLOODEUR!!!!!! MAUVAIS MODERATEUR AUSSI! JE TE HAIE!
Revenir en haut Aller en bas
http://gabylastardu17.skyrock.com/
Setia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Setia


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty28/04/09, 01:01 pm

Calme toi Gaby, t'es pas obligé de faire un double post pour raconter de telle conneries quand même? <<
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jabberwock


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation (fausse) : De l'autre côté du miroir.
Date d'inscription : 25/04/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty28/04/09, 01:05 pm

Citation :
TU DISAIS QUE JE SUIS UN GROS FLOODEUR!!!!!! MAUVAIS MODERATEUR AUSSI! JE TE HAIE!

La vérité fait mal, faut si faire. Pourquoi tu me hais ? Je n'en peux rien si t'es un mauvais modo, tu devrais te haïr toi même, je n'y suis pour rien. Et calme toi, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Modérateur
Modérateur
Massko


Nombre de messages : 1811
Age : 27
Localisation (fausse) : Chez maman!
Date d'inscription : 31/12/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty28/04/09, 01:09 pm

désolé, je n'aimais pas qu'on parlait de moi et désolé pour le doublepost
Revenir en haut Aller en bas
http://gabylastardu17.skyrock.com/
Setia
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Setia


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 26/04/2009

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty28/04/09, 01:11 pm

Ben t'es modo non? <<
Efface ton double post alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Massko
Modérateur
Modérateur
Massko


Nombre de messages : 1811
Age : 27
Localisation (fausse) : Chez maman!
Date d'inscription : 31/12/2008

nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty28/04/09, 01:13 pm

je ne peux, j'ai pas les droits d'ici :rool:
Revenir en haut Aller en bas
http://gabylastardu17.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nos membres en or! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nos membres en or!   nos membres en or! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos membres en or!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recrute des membres pour les forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mario-Hit :: le forum :: le forum-
Sauter vers: